top of page

Le poulet devient maître de jeu!

Dernière mise à jour : 21 août 2019

C'est avec beaucoup d'excitation, d'impatience, mais surtout, par soucis de transparence que je vous annonce que je vais devenir officiellement maitre de jeu, GM, game master, peu importe le titre, je devient ça!



source: Google


Et oui, je vais mêler l'utile à l'agréable, en travaillant pour mon entreprise favorite de jeu d'évasion. Vous aurez deviné, je parle bien de Codex.


Lors de mon embauche, on m'a demandé d'être très transparente à ce sujet, étant donné que l'on pourrais penser que je vante les jeux Codex à cause que j'y travaille.


Et bien non, sachez que je suis biaisée depuis le début car j'ai eu un coup de foudre lors de ma première expérience dans le tombeau spatial! Donc y travailler ne change en rien mes critiques passées et celles que je pourrais prochainement faire!


J'ai super hâte de réaliser mon premier jour de formation, qui sera le 24 aout prochain! En plus, j'ai déjà des amis qui vont venir m'encourager en venant faire la dernière salle de chez Codex! Espérons que je ne gâcherai pas trop leur expérience! hahah!


Si vous vous demandez quel genre de GM je pense être, je vais essayer d'être drôle, et de faire tout en mon pouvoir pour rendre votre visite incroyable! Je veux que tout le monde qui sorte de leur jeu soit fier! Peu importe s'ils ont réussi ou non! Je vais faire appel à mon Olivier Minne/ Père Fourras intérieur...



Sur ce, voici, c'était l'annonce que je tenais à faire!


P.S. Si vous vous demandiez pourquoi il n'y a plus d'article qui sortent depuis quelques semaines, c'est parce que je n'ai pas encore fait de nouveaux jeux! Mais, ouvrez l'oeil, je vais en sortir un sur les industries tyranno la semaine prochaine!




55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page